Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
citizen ecodrive
Bracelet alligator et caoutchouc noir sur boucle déployante ajustable en titane DLC noir Seulement voilà, jusqu’à maintenant, les répétitions minutes à heure universelle pouvaient sonner uniquement l’heure du domicile, réglée auparavant à l’aide de la couronne –car les deux complications fonctionnaient indépendamment. Pour que la montre puisse sonner l’heure locale, l’affichage de l’heure universelle (avec ses disques mobiles des villes et des 24 heures) doit être mécaniquement couplé avec le mécanisme de sonnerie. replica richard mille watches Bracelet: cuir façon croco, brun ou bleu marine avec boucle déployante Référence : FC-393RM5B6 (acier), FC-393RM5B4 (plaqué or rose) Pas de souci chez Lange. On ne risque pas de se lasser des nouveaux cadrans bleus! En effet, la manufacture saxonne vient de dévoiler dans son catalogue, quatre de ses modèles iconiques (deux à remontage manuel et deux automatiques) qui désormais seront disponibles avec de somptueux cadrans bleus: la Lange 1, la Lange 1 Daymatic, la Saxonia et la Saxonia Automatique. Dont le Grand Prix de Monaco, gagné pour la première fois en 1987. C’est aussi lui qui symbolisa la toute première campagne TAG Heuer «Don’t crack under pressure» en 1991. Aujourd’hui, la marque revient avec ce best-seller des années 50-60-70 dans une version qui a été réactualisée mais qui s’inspire des modèles vintage. Cette nouvelle Scafograf « MCMLIX » (ci chiffre faisant référence à l’année de sa création) est dotée d’un boitier en acier de 43 mm, étanche à 300 mètres (comme sa dénomination le laisse supposer) avec une valve à hélium à 9h.
Elles sont gravées dans le même ordre avec le nom de leur habitant sur le fond du boîtier : le roi, le vaniteux, le buveur, le businessman, l’allumeur de réverbères, le géographe et enfin la rose, que le Petit Prince ne parvient pas à oublier et vers laquelle il reviendra après son périple. Livré avec un second bracelet en alligator bleu/noir, cousu main, doublure en nubuck noir effet micro-perforé, grandes écailles carrées Bientôt, il est devenu manifeste que cette percée mécanique, qui demeure aujourd’hui encore une exclusivité Jaeger-LeCoultre, permettrait d’offrir au connaisseur horloger un deuxième fuseau horaire sous un jour entièrement inédit ! Pour renforcer l’esprit marin de cette Admiral –cette montre a toujours été, depuis son lancement, une montre maritime. L’idée était donc de«pousser le bronze dans ses derniers retranchements» et de «mettre plus en valeur encore la mécanique». Voici une première mondiale chez De Bethune cette année. En effet, la marque vient de dévoiler un nouveau process de fabrication qui permet à cet horloger de proposer des cadrans au guillochage aléatoire. De toute beauté d’autant que cette nouveauté est intégrée au sein d’un boitier en titane plus petit, « XS », de 39 mm, mais toujours équipé de ses fameux berceaux mobiles. Un nouveau chapitre s’ouvre pour la marque de Denis Flageollet.
Tous les composants mécaniques sont produits au sein de la Manufacture F.P.Journe. Quant à la partie électronique, elle est conçue en Suisse et intègre un microprocesseur inventé sur-mesure, suivant des spécifications uniques. La date de type «trainante» apparait à 12h par le biais d’un disque apparant. L'affichage des heures et de minutes se fait par le biaise de larges aiguilles de type "Dauphine". A noter également la décoration particulièrement originale du calibre avec son décor géométrique (pyramidale). Le tout se porte sur un bracelet en alligator avec boucle déployante.